Nous ne saurions l'accuser de pratiques politiques honteuses qui datent d'un autre age, dans le seul but de manoeuvre personnelle.
Le scandale autour de ces propos n'est pas fondé. Ségolène ne faisait qu'exprimer une opinion sur une chose qu'il "faudrait faire" HYPOTHETIQUEMENT !!!! Cette vidéo est piratée et n'aurait jamais du exister. Je la diffuse uniquement parceque les propos de Ségolène ont été repris, tronqués, et modifiés, et ont ainsi perdu leur premier sens. Les propos, ainsi montés, ont donc faché les professeurs (certainement à juste titre). Pour dissiper tout malentendu, je diffuse ci-dessous le débat duquel est extrait cette mini-vidéo. Vous verrez donc les propos replacés dans leur contexte
Commentaires
elle les a jamais traité de fainéants quels cons ces journalistes!!! Et puis elle a tout à fait raison je trouve. Le métier de prof est sûrement un des plus difficiles je le reconnais mais moi qui veux faire ça si je vois mes élèves complètement à côté de la plaque, j'espère faire quelque chose pour les remotiver et leur montrer qu'ils peuvent réussir. C'est aussi ça être prof!