posté le 20-09-2007 à 17:41:28

Nouvelle serie qui a l'air génial...

Par les créteurs de Men In Black et Dead Like Me: voici Pushing Daisies (avec en role du detective privé le provisuer de Boston Public ^^)

QUELLE SERA LA PROCHAINE SERIE AMERICAINE A LA MODE ?

découvrez pushing daisies


En quelques années, on est tous devenus accrocs à Prison Break, Heroes, Grey's Anatomy, Desperate Housewives et d'autres encore. L'automne est la saison des nouvelles séries aux Etats-Unis. On vous propose de découvrir les plus prometteuses. On débute aujourd'hui avec Pushing Daisies.


Le spitch. Ned a un don : il peut ramener les morts à la vie rien qu'en les touchant. Seul problème, s'il a de nouveau un contact avec ces personnes, celles-ci repartent pour l'au-delà. Adulte, il s'est accommodé de ce pouvoir un peu spécial et l'utilise même pour aider son seul ami, un détective privé. Les ennuis commencent quand il redonne le souffle à son amour d'enfance. S'il l'a retouche une nouvelle fois, elle partira définitivement...

Débuts. Le mercredi 3 octobre à 20h sur ABC.

Pourquoi on l'attend. Pour son univers coloré et magique. Pushing Daisies fait entrer instantanément dans son monde irréel. Mélange de Tim Burton et d'Amélie Poulain, la série devrait conquérir les rêveurs. Loin d'être un super héros grisé par ses pouvoirs surnaturels, Ned est terriblement maladroit et humain. Et donc proche de nous. On s'imagine à sa place, avec ce don autant tragique que magique. Le couple attachant, mais bizarre aussi, qu'il forme avec Charlotte risque de rencontrer quelques soucis... Comme dormir avec un mur les séparant, afin que Ned ne la touche pas, et donc qu'elle ne meurt pas !

Vidéo de la bande annonce.

J.T. - Télé Loisirs - Jeudi 20 septembre 2007 à 15:44


 


Commentaires

 
 
 
posté le 06-09-2007 à 11:27:33

La téléréalité, c'est de pire en pire...

Voici un article trouvé sur programme-tv.net qui m'a choqué:

  

kid nation tele realité scandale
© capture CBS.com

40 ENFANTS LIVRES A EUX-MEME : LA TELE-REALITE QUI FAIT SCANDALE !

40 enfants livrés à eux-mêmes dans une ville déserte du Nouveau-Mexique. Pas d'adulte, pas de confort, mais beaucoup de caméras. La diffusion de Kid Nation n'a pas encore débuté, mais déjà la controverse enfle autour de l'émission de télé-réalité de CBS.

« Réussir là où les adultes ont échoué ». Voilà comment CBS tente de cautionner son dernier concept de télé-réalité : laisser 40 enfants, âgés de 8 à 15 ans, construire leur propre société. Durant 40 jours, ils ont été livrés à eux-mêmes dans un ranch du Nouveau-Mexique. Les mômes ont dû remplir les tâches les plus ingrates comme aller chercher l'eau au puits ou nettoyer les fosses d'aisance. Mais les corvées étaient inégalement réparties entre les 4 catégories sociales : travailleurs, cuisiniers, commerçants et haute société. Un bel exemple de société...

Chaque épisode donne lieu à un vote interne pour désigner l'enfant méritant une récompense. L'heureux gagnant remporte alors une étoile en or d'une valeur de 20.000 dollars (environ 14.800 euros). Un adulte explique alors au bambin : « ça va payer une bonne partie de tes études ». Oui, on peut voir les choses de cette manière.

Le créateur de Kid Nation, Tom Forman, s'est inspiré de Sa majesté des mouches, livre de William Golding dans lequel un groupe d'enfants tente de survivre sur une île déserte après le crash de leur avion. Dans le roman, les bambins finissent par s'entretuer...

Ca n'a (heureusement) pas été le cas dans l'émission de CBS, mais quelques incidents ont eu lieu, notamment une petite fille qui s'est brûlée au visage. Sa mère a porté plainte, mais celle-ci a été rejetée par le tribunal. Et pour cause, la production avait pris toutes les précautions dans les contrats. Une clause stipulant même qu'elle se dégageait de toute responsabilité en cas « d'imprévus pouvant causer de graves blessures, des maladies ou la mort, tels que noyades, chutes, rencontres d'animaux sauvages, maladies sexuellement transmissibles, virus du ­sida ou grossesse ».

Mais la polémique porte aussi sur le temps de travail des enfants. « On réveillait les enfants à 7 heures du matin et on était encore en train de les filmer à minuit » a témoigné un cameraman au magazine américain Television Week. De très longues journées... La production se défend évidemment de toute exploitation (« ils ne travaillaient pas, ils participaient »), mais plus étonnant, certains parents sont aussi montés au créneau. La maman de Laurel (10 ans) a expliqué au Los Angeles Times : « Je ne pense pas qu'elle ait eu l'impression de travailler. C'était juste un camps de vacances ». Alors dans ce cas, il n'y a pas de soucis. Pourtant, le Nouveau-Mexique a d'ores et déjà interdit le tournage de la deuxième saison.
 


Commentaires

 

chtite-so  le 09-09-2007 à 09:07:17  #

comme ils sont tous mineurs, si ils y vont c'est que LEURS PARENTS l'ont voulu !!!

audrey  le 06-09-2007 à 20:03:28  #

les américains dans toute leursplendeur xD

mich-dich-und-eure  le 06-09-2007 à 11:29:35  #

c vrai que c tRRRRRROOOOPPP débile!!!
mais sil il y von c kil lon voulu!! mais bon c imbécile et idiot quand meme

 
 
posté le 29-08-2007 à 17:13:52

(article) George Clooney de retour ds urgences ?

GEORGE CLOONEY DE RETOUR DANS URGENCES ?

george clooney retour urgences ?
 

Pour la quatorzième et peut-être dernière saison, les producteurs aimeraient faire revenir un maximum d'anciens docteurs afin de finir la série en beauté.

Les producteurs d'Urgences semblent nostalgiques du bon vieux temps... Les portes du Cook County vont peut-être se fermer définitivement à la fin de la quatorzième saison et ceci serait donc la dernière occasion de faire revenir un certain nombre d'anciennes gloires de la série.

C'est quasi certain, Noah Wyle (John Carter) reviendra bien aux Urgences de Chicago. Julianna Margulies (Carol Hathaway), Eriq La Salle (Peter Benton), William H. Macy (David Morgenstern) et d'autres pourraient faire de même. Et George Clooney ? « Nous réfléchissons toujours à des moyens de faire revenir le Dr Ross dans la série, a déclaré un des producteurs. Et ce serait peut-être le bon moment, parce que j'ai appris que George a besoin de travail ». Une déclaration qui ne manquera pas d'attiser les fantasmes des fans d'Urgences !

J.T. - Télé Loisirs - Mercredi 22 août 2007 à 16:10

 


Commentaires

 

audrey  le 30-08-2007 à 21:51:54  #

wouah ce serait trooooop cool

 
 
posté le 27-08-2007 à 18:26:21

Pour Audrey..

Comme je sais que t'adooore cette chanson, vla cette version accoustique spécialement pour toi !!!

 


Commentaires

 

audrey  le 27-08-2007 à 21:08:17  #

rhaaaaaaaaaaa je kiffe thx!!!! hey y'a un jeu sur mon blog faut que tu devines qui est qui dans mes avatars! fais le stp!! c sur les mecs de la fic!

 
 
posté le 15-08-2007 à 16:26:31

NS, le jury ne ressigne pas pour 2008

VRAIMENT FINI...

Dove Attia, producteur de spectacles rendu célèbre suite à sa participation au jury de la Nouvelle Star, confirme à Télé 2 Semaines les rumeurs dont nous nous faisions l'écho la semaine dernière. En effet, Dove et ses camarades Marianne James et Manu Katché ne feront plus partie du jury pour la sixième saison du programme, prévue pour février 2008 sur M6.

« Aucun de nous trois n'a cherché à négocier son salaire ou n'a été évincé, affirme-t-il. Ce sont des conneries. Au lendemain de la finale, M6 nous a témoigné sa confiance et voulait repartir avec la même équipe. Nous sommes très fiers d'avoir porté ce programme. Mais après concertation, nous nous sommes rendus à l'évidence qu'il était temps de laisser la place à d'autres. »

Mais tout espoir n'est pas perdu puisque, même s'il avoue avoir ressenti une certaine « usure », après cinq saisons, Dove Attia affirme que son choix n'est « pas encore totalement définitif ».

Expliquant sa décision, le producteur déclare « être à la fin d'un cycle » et avoir « des projets de production télé, du divertissement ». Il revient également sur le départ de Marianne James et Manu Katché : « Marianne souhaite revenir sur scène avec un nouveau spectacle dans la lignée de Ultima récital ou des Caprices de Marianne », tandis que Manu « a booké des dates de concert pour ne plus pouvoir faire machine arrière. Il avait déjà pris sa décision pendant la diffusion ». Confused Confused Confused
 


UN JEUNE CHANTEUR DANS LE PROCHAIN JURY DE NOUVELLE STAR ?

Décidée à renouveler une partie de son jury, M6 a déjà bien avancé son casting. Les favoris ? Le journaliste de rock Philippe Manoeuvre, une personnalité féminine, et - surprise - un jeune chanteur français qui aurait déjà dit banco...

La dernière édition de « Nouvelle star » a donné quelques signes d'essoufflement ? Qu'importe ! M6 est décidé à tout faire pour pimenter ce programme devenu au fil des ans une de ses plus belles vitrines... Quitte à sacrifier son fameux jury et à lancer de nouvelles personnalités issues du monde de la musique et de la chanson.

A ce jour, seuls les départs de Manu Katché et de Dove Attia semblent acquis. Celui de Marianne James ne l'est pas encore complètement. Certes la diva déclare vouloir se consacrer à temps plein à sa carrière d'artiste. Mais on sait que « Nouvelle star » peut agir comme une drogue dure, et allez savoir, si Marianne n'entendrait pas jouer les prolongations. En ce qui concerne André Manoukian, sa participation est, elle, acquise.

Pour remplacer ces augustes jurés, M6 a déjà bien avancé dans les négos. Si vous devriez échaper au chanteur Dave, contacté fin juin, comme il l'avait été il y a trois ans déjà, vous pourriez en revanche bientôt entendre parler du journaliste de rock Philippe Manoeuvre, d'une personnalité féminine du milieu et, selon nos informations, d'un chanteur français de moins de trente ans.


ca me deprimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused
 


Commentaires

 

audrey  le 16-08-2007 à 21:33:59  #

franchement je pense pas que l'émission survive aux départs des trois...

 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article